Dessins

magazine science doctorat

Doc&Cie : le magazine people de la Science

Si la sciences avait son magazine people, quels articles ou infos y trouverait-on? Vos réponses ICI (pour de prochains numéros de Doc&Cie 🙂 ).
Les vraies infos de ce n°1 de Doc&Cie : 1) la vente de places de co-auteur pour 10 000 euros (sans le Mars^^); 2) le chercheur en psycho qui remplissait lui-même les questionnaires; 3) http://www.ultius.com/ qui vous rédige une thèse en 12h pour environ 17000 euros; 4) Les membres du jury qui se sont aperçus, lor de la soutenance, que la thèse était la copie d’un ouvrage manquant dans la bibliographie (Hess, 2003).

Merci à @spasdelou et @dremecker pour leurs retours sur le dessin 🙂 et merci à @thibault_lh pour son idée de la blouse 🙂

3 commentaires pour ce dessin

  1. Zazie dit :

    J’adoooore !!!!!!! Ah ah ah ! Quelle imagination tu as quand même ! Génial.
    Mais quand même, pauvre Dudule !! J’y crois pô !!! 😉 Lol !

  2. ju dit :

    génial! après une réunion de thèse pour préparer la troisième année ou j’ai fini en pleures … ce dessin m’a enfin redonné un peu le sourire !!! génialissssime!

  3. PRWS dit :

    Ca me rapelle une vraie anecdote d’un prof (très connu dans les médias) dont je tairais le nom qui avait accepté de siéger à jury d’HDR si l’impétrant rédigeait lui-même son propre pré-rapport !!