Dilemme de carrière…
Ce moment dans la vie où tu hésites entre deux chemins…L’envie de tout envoyer balader, de changer d’vie pour retrouver les valeurs simples de la vie « élever des chèvres dans l’Larsac », « ouvrir une maison d’hôte en corse »… L’envie d’aider les autres « s’engager dans l’humanitaire »… d’essayer de « réparer » et de stopper les atrocités révoltantes de l’être humain « préserver l’environnement », « lutter contre la cause animale »…
Vivre ses rêves et non rêver sa vie
Je dirais que « pendant la thèse » aussi il m’est arrivé d’avoir envie d’aller vendre des cacahuètes sur la Côte d’Azur … ou d’entamer une formation de toiletteuse pour chiens … et le pire c’est que je ne plaisante pas !!! ;-)))
Finis ta thèse!! après tu ouvriras ta boutique de toilettage 😀
hummm…laisser des articles lourdingues sur l’instrumentation en génie civil et le traitement desdits informations via la fusion de données…sachant que ça ne sera JAMAIS lu ^^
Ou alors devenir gardien des eaux et forêts et vivre dans les bois en loup solitaire ?
Un autre dilemme pour Tis : que fera t’elle après sa thèse?
Un post doc en France? à l’étranger? Enseignante chercheur? allez dans l’industrie? devenir éleveuse de lapins bleus sadiques? rentrer au CNRS? essayer d’obtenir un prix Nobel?devenir dessinatrice/chercheur?
Peut être aussi a t’elle envie d’aller dans les plateaux du Larzac ^^
Lapin sadique??????!!! pauv’e dudule ^^ Ne soit pas si négative/f voyons, tes articles seront au moins lu par une personne j’en suis sûre!!!^^(le gars qui tombe dessus par hasard et qui bosse pile poil sur ce sujet et qui veut voir si t’es pas en train de lui griller ses idées :p)