Dessins

faim

Chômage technique pour cause d’engraissage hivernal

AAAAAAllez zou c’est parti pour la séance annuelle d’engraissage hivernal. Le repas du réveillon, le repas de noël, les restes que l’on mange encore 5 jours après, le repas du nouvel an, les restes du repas du nouvel an… on bouffe, on bouffe, on bouffe, on s’engraisse, on s’éclate la panse, on peut presque plus bouger, on a mal au bide, mal au foie, on peut presque plus respirer, on a pris 5 kilos…. mais on est content! Certains doctorants *** sont doublement contents parce qu’ils n’ont aucun scrupule, mais alors AUCUN scrupule (bouuuu shame on you!!!) à se servir de cette période d’engraissage comme d’une excuse pour ne rien branler de leurs vacances !!! ah ben bravo!!

*** Je peux vous fournir la liste si vous le souhaitez! Je suis POUR la délation des doctorants qui se servent de la joie, de l’amour et de la chaleur des fêtes de nowel à des fins de pure procrastination.

2 commentaires pour ce dessin

  1. tabbehim dit :

    annnhhhh, la rapporteuse :D elle va tout rapporter aux directeurs de thèses de ses voisins de labo et observer avec sadisme les remontrace du chef ! niark niark niark !
    mais si on procrastine sur PHDelirium en même temps qu’on s’engraisse, c’est bon?

    excellent dessins ! et beau boulot ! continue encore Tis !